Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fly Away
24 mai 2008

Back to back

Je vous annonce solennellement que j'ai signé mon premier autographe hier soir, sur une affiche de percubaba et parmi leurs signatures. Pour rendre un petit garçon de 7 ans heureux, ça ne se refuse pas, même si on ne sait pas quoi écrire.

Sinon, hier, ben... balance de Success, cours de solfège, achetage de mojito, mangeage, puis re-départ pour le carré d'Argent. On passe par l'entrée des artistes pour aller chercher la carte bleue restée en régie, on va chercher des sous, on revient par l'entrée principale prendre nos invites (à nos noms!!! la classe! =D). On rentre dans la salle, on va embêter un peu le monsieur du merch avec nos t-shirts et affiches.

Concert de Success (première partie), complètement fan! de l'électro, mais pas complètement. C'est vraiment bien, mais au début on se sent un peu seules à bouger et à nous éclater dessus. Surprise, Aurélie et Christophe qui arrive en plein milieu. Fin de Success, direction les toilettes et le bar, histoire de faire nos filles et de vouloir aller boire un coup pour finalement se raviser en disant bonjour aux gens. Retour dans la salle, regardage du vague changement de plateau.

Percu commence, de l'énergie brute du début à la fin. On a trouvé le grand frère d'Aurel!! autant dans les mouvements que dans le physique et dans la voix. c'est d'ailleurs assez déstabilisant, mais on s'en remettra. pas mal de photos, mais pas le droit au flash donc beaucoup qui vont partir à la poubelle au premier tri. merci Manu pour les lights, j'ai des super contre-jours!! =D Le rappel: les Schtroumpf par terre... Merci!! c'était énorme! Fin du concert, on va demander à Philippe si y'a besoin d'un coup de main au démontage, il nous renvoit vers Toc Toc. Du coup, passage par l'arrière, et hop là! on se retrouve sur scène, on rencontre Toc Toc, et on attaque le démontage! lovage de câbles et pliage de pieds de micros, rangement des retours, des sub, des consoles, signature du premier autographe ^^. Montage du merch dans le camtard ("Il me faudrait quelqu'un pour le merch! -tu veux 4 bras de fille ou 2 bras de garçon? -bah 4 bras de filles!" merci Gaston ^^), chargement des camions ("nan ça c'est un rack! là on veut les pieds..."). Bref, c'était vraiment bien!!

Démontage fini, les percu partent pour le manoir, nous on va tous boire un dernier verre dans la cuisine, visite des loges (propres et tout! la classe!), mangeage d'abricots secs, tout ça tout ça. Et puis hop là, 2h, on se rentre. Tôt!!

Ça, c'était hier soir!
Accessoirement, ce soir, on va voir San'Jyla

pour les photos, on  verra quand je m'en serais occupée! de toute façon elles intéressent que nous! =D


Et n'oubliez pas: "As a matter of fact, Success is back!"

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité