Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fly Away
3 juin 2008

attente

mais c'est que cette abrutie me donnerait presque envie de ne pas être prise à Guist'hau! bien Charlène, merci! ^^

p****** de listes d'attente!

c'est sûr que si je suis pas prise, c'est direction Morbihan en colloc', taff de base, chantiers avec Frédo autant que possible, et tentative à Guist'hau ou staff l'année d'après!

mais bon, on verra bien! Sait-on jamais...
où les vents nous mènent...

heureusement qu'il y a des bonne nouvelles, du genre "je vais voir Manu Chao jeudi", parce que sinon...



nouvel objectif: apprendre à surfer!! =D
(roooo c't'une blague!)



yop là! pour le fun, jvous offre la section en évolution! (et oui, j'ai ENCORE été voir San'Jyla en concert... et alors?)

67








Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça va être de ma faute maintenant!!! c'était une idée lancée en passant... un peu comme celle d'être à l'UCO BS en septembre ! quand on voit ce que ça a donné, j'aime mes idées qui passent !
Publicité