Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fly Away
7 février 2008

bordel de tête, morceau choisi

photos_003      

          Si je m'attarde un peu à regarder ces photos sur mon mur, je me rends compte à quel point vous me manquez tous. Marine, Johann, Clarisse, Julie, Bastien, Steph, Maxime... j'aimerais refaire une journée de l'année dernière, pour vous revoir tous.
        Souvenir d'un jeudi matin de juin, après l'épreuve de maths, de cette passée attablée dans un café, avec toi. A parler de camtards. A discuter comme ça, tout me paraissait possible. Mais tout est tellement loin maintenant. Je regrette. Je ne sais pas trop quoi, mais je regrette.
        Souvenir d'un week-end début mai. Camping dans le jardin. Fous rire et pétages de plomb. A être constamment sur le fil entre deux extrêmes. On était biens. On avait rien à faire, mais on le faisait.Je regrette d'avoir perdu contact, de ne pas vous avoir revus depuis tout ce temps. Je regrette.
    Dites les gens, vous allez bien? dites moi juste, vous allez bien?
   
        Sortir de cette salle, ça voulait dire qu'on lui disait vraiment adieu. Que cette classe, cette ambiance, cette année, tout cela était bel et bien fini. Qu'on ne pourrait plus faire marche arrière après avoir franchi ce seuil. Je l'avoue, je me suis retournée. je l'avoue, j'ai pleuré. je l'avoue, je n'avais aucune envie de partir. Tu te souviens Marine de cette photos? Nos deux visages, en larmes mais souriants. Parce qu'on part, chacun de notre côté, mais qu'on oubliera pas. On les oubliera pas ces fous rires,c es cours, ces profs, ces gens. Ils sont en nous pour toujours. Ils font partie de nous.
Merci pour tout.

Et si quelques uns qui passent par ici se reconnaissent dans ce que j'écris, si vous pouviez me laisser un mot pour que je sache ce que vous êtes devenus...

tiens Marine, en souvenir de tout ça...

IMG_0414

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité